lundi 10 mars 2008

Mission impossible 5

"Opération camouflage"

réaliser une page jardin avec tout plein de fleurs et de bébêtes partout!
Le sujet de votre page devra être détouré, comme s'il se promenait au milieu de ce jardin
vous devez dissimuler dans votre page 1,2 ou 3 oeufs,lapins,cloches, poules,en chocolat ou non (l'essentiel c'est qu'ils se rapportent bien au thème pascal)
"dissimuler",nous entendons bien que ces objets ne soient pas visibles au premier regard: nous devons les chercher (un peu quand même) pour les trouver...


kit Jofia devoe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page! en plus je viens tout juste d'acheter ce kit de Jofia Devoe je vais essayer de faire une belle page comme toi!!!! moi !!!
;0))

Dilo a dit…

Trop top ta page, les bourgeons commencent à se sentir à l'étroit, çà sent le printemps, j'ai déjà le kit,il ne reste plus qu'k

Anonyme a dit…

Ptit Thom dans le verdure !! lol

ms88 a dit…

Très jolie page ! Et surtout très réussi vu les consignes ! D'ailleurs je n'ai pas trouver la cloche !! lol
Je prend ton blinkie et je le mets sur la page de mon blog, il est vraiment réussi et j'adore toute tes pages !