jeudi 14 février 2008

Taguée !!!!!

Ce que cela signifie :

C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous Tag ...

Alors pour moi c est Droopette et Choukette merci a toutes les deux pour votre gentillesse !!!

* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même.

_ Alors je vérifie plusieurs fois, tous les soirs, si ma porte d'entrée est bien fermée a clé (un peu dingo, lol)
_ Je suis souvent en train de râler pour des broutilles, c est mon chéri qui le dit
_ca fera 12 ans le mois prochain que je connais la personne que j aime le plus au monde (avec mes enfants) mon p'tit chéri
_euh bah des que je me léve, j allume l ordi ........ j essais de faire des que mon chéri est parti au travail car il me dit que je suis droguée !!!!
_j ai un gros gros manque de confiance en moi, et j arrive pô a prendre le dessus sur ca, ca m enerve
_et puis quoi d autres ........ ah oui je suis tres maniaque de mes toilettes lol, faut que ca brille ......

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

_ Angels : ma copine de CT j adore tous ce que tu fais !!!! en plus tu es super gentille !!!

_Dinkynou : nouvelle recrue de la CT digiscrap.ch, tu vas faire des malheurs ........

_Nini-lolo : ma copine juinette qui fait de tres jolies pages de ses p'tits gars !!!!

_Bisontine : Forcément comment ne pas te citer ...........

_Poupoune : Fidéle a mon blog et en plus des pages de plus en plus belles, continue ma poupoune

_Fanette : bah j aime toujours ce que tu fais .........

* Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

4 commentaires:

Julie aka Poupoune a dit…

allez ma Ninie, re-taguée !! mdr

Anonyme a dit…

Je suis super flatée que tu ais pensé à moi !!! merci ... bisous

chez etoile77 a dit…

Coucou MOI, je passe sur ton blog et je trouve que tu fais un travail du tonnerre , bravo

bisous

chantal

ps: je t'ai taguée, va voir sur mon blog!!

Nini-Lolo a dit…

Oh ben j'avais pas vu que tu m'avais taguée, j'suis vraiment flattée tu peux pas savoir!!!

Je venais te faire un p'tit coucou car je voulais te taguée mais je vois que tu y as été pleins pleins de fis, et normal vu que t'es formidable!!!

Je te targuerais plus tard alors je vais allez faire un p'tit chez les autres scropines!!!

Bisous ma Ninie!!!