mercredi 3 octobre 2007

Waouhhhhhhhhh


Merci a Kawouette pour ce titre

a mon tour de designer 5 blogs !!!

Francis et isalilou : parce que francis m' epate en tant qu homme a faire de si jolies pages et isalilou car elle a un don pour le scrap papier !!! j adore bravo a vous deux !!!!

Naninette : bah la c est vraiment superbe, toujours parfait !!!

Miss Lavanillee : bah elle me manque !!!! j adore ce que tu fais Miss, reviens vite !!!

Angels : alors la bah je suis a chaque fois sous le charme j'adhére, j'adore !!!! en plus on fait partie de la meme Creative Team !!!

Celine : Parce qu'elle fait de si jolie page, pleine de tendresse

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'avais déjà laissé un message pour te remercier, mais apparemment il y a eu un petit soucis...

Donc je te remercie à nouveau pour ce si gentil prix !!! j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais, et donc venant de toi, ça me touche encore plus !!

Scrap'biz