mardi 4 septembre 2007

Clean et Simple

Une page pour un challenge clean et simple c'est adire tres epurée ................ pas convaincue et vous ?

kit Reves acidulés by Digiscrap.ch


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle, mais c'est vrai que j'accroche un tout petit peu moins que tes autres pages, pourtant elle est superbe ...

Anonyme a dit…

En parcourant la boutique de digicrapCh, je suis tombée par hasard sur cette page que je ne connaissais pas!!
J'en ai presqu'oublié de respirer!!
On se prend une de ses claque en la regardant!!
Elle est incroyable !!! Extraordinaire!!!
Je l'ai montrée à une amie à moi qui pareil en est restée baba !!!
(Et poutant, ni l'une, ni l'autre n'avons allaiter)
En tout cas, moi je suis plus que convaincue!! D'ailleurs je suis en train de la scraplifter, tu la verras donc bientôt sur le forum.