jeudi 2 août 2007

Theo a la mer

Pour les credits :
kit sixties by Digiscrap.ch
couture natali
paillette de Aja Abney
attache photo de Blythes Evans
carton du kit Cardboardmoons

8 commentaires:

Aline a dit…

MAGNIFIQUE!!!!

Anonyme a dit…

superbe, magnifique, ho la la
bravoooooooooooooooooooooo

bizzzzzzzz francis

Anonyme a dit…

J'adore ! Ce rouge est tip top, il va trop bien avec les photos ! Ta page est géniale !

Vanessa a dit…

Ta page est superbe !
Vivement que tu rentres de vacances pour voir des nouvelles créations !

Anonyme a dit…

Va faire un petit tour sur mon blog, une petite surprise t'y attends !

Le coin d'Elise a dit…

j'adore celle ci ma ninie
bisous

Le coin d'Elise a dit…

J'adore celui ci ma nine
bisous

Anonyme a dit…

J'adore! Que dire de plus?!

Psst, Va faire un petit tour rapide sur mon blog!!