jeudi 26 juillet 2007

Tournois 8 epreuve 4

Me voila arrivé a la 4 eme epreuve, elle consiste en un scraplift, pas facile car il fallait faire des fleurs ........... alors sur photoshop mon nouveau copain bah j'ai eu du mal, mais bon je suis contente de ma page !!!!
En plus j en ai profité pour utiliser le dernier kit de Sylvie dispo ici


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la trouve terrible ta page Stéphanie, j'adore comment tu l'as mise en page, elle est vraiment trop belle !!!

Et je suis très fière de te rajouter également dans mes liens amis !!!

Scrap'bizzzzzzzzzzzzz

Lolo

MissK a dit…

Super ta page, Moi !
Comme toutes les autres d'ailleurs ! J'admire vraiment tes pages car elles ressemblent aux vraies pages de scrap !! N'as-tu j'amais pensé à faire du scrap traditionnel ???
Continues de nous donner envie de faire du scrap !
Scrap'bizzzz

Anonyme a dit…

félicitations pour le passage à la 4ème épreuve
et bravo pour cette page, j'aime beaucoup,les fleurs sont superbes